Dimanche et Mardi
de 09:00 à 16:00
+213 21 47 02 05
+213 21 47 77 77
+213 21 47 01 97
info@arpce.dz

Actualités
Avis d'infructuosité du deuxième appel d’offres ouvert national et international : Nouveau!

Le Groupement de Commandes AGCE-ARPCE informe l’ensemble des soumissionnaires que le 2eme appel d’offres ouvert national et international avec exigence de capacités minimales n° 01 GC /AGCE-ARPCE/2018 relatif au « Suivi de la réalisation du Schéma National de Certification Electronique à travers la mise en place des Autorités de Certification Electronique Nationale, Gouvernementale et Economique », paru le 19 Mars 2019 sur les quotidiens nationaux « El-Moudjahid, Horizons, El-Chaab et El-Massa » ainsi que dans le BOMOP de la semaine du 19 Mars, est déclaré infructueux au motif de : non éligibilité et non-conformité des soumissionnaire.

Tous soumissionnaire qui conteste cette décision peut introduire un recours auprès de la Commission Sectorielle des Marchés du Ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de la première parution du présent avis. Si le dixième jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite pour introduire un recours est prorogée au jour ouvrable suivant.

Avis d'infructuosité définitif :

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), a procédé en date du 18 février 2019 au lancement d’un appel à la concurrence relatif à la fourniture du service universel des communications électroniques pour la couverture de 750 localités à faible densité de population, et de 178 axes routiers et ce, en application de l’arrêté n°3 du 06 février 2019 de la Ministre de la Poste des Télécommunications des Technologies et du Numérique.

Conformément aux dispositions du Règlement d’Appel à la Concurrence, la Commission Ad’hoc d’ouverture et d’évaluation des offres a rendu ses conclusions. La Commission a proposé de déclarer infructueuses les procédures d’adjudication.

À l’issue du délai de recours prévu par le règlement d’appel à la concurrence, l’Autorité de régulation, n’ayant pas reçu de recours du seul soumissionnaire (ATM Mobilis) confirme l’infructuosité de l’appel à la concurrence pour la couverture des 750 localités à faible densité de population et de 178 axes routiers.

22/04/2019
Avis d'infructuosité :

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), a procédé en date du 18 février 2019 au lancement d’un appel à la concurrence relatif à la fourniture du service universel des communications électroniques pour la couverture de 750 localités à faible densité de population, et de 178 axes routiers et ce, en application de l’arrêté n°3 du 06 février 2019 de la Ministre de la Poste des Télécommunications des Technologies et du Numérique.

Conformément aux dispositions du Règlement d’Appel à la Concurrence, la Commission Ad’hoc d’ouverture et d’évaluation des offres a procédé à l’ouverture des plis le mercredi 20 mars 2019 à 14 h en son siège.

La Commission a procédé à l’examen de la seule offre reçue (d’ATM Mobilis) et a proposé de déclarer infructueuses les procédures d’adjudication.

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques a en conséquence déclaré infructueux l’appel à la concurrence pour la couverture des 750 localités à faible densité de population et de 178 axes routiers.

10/04/2019
Deuxième avis d’appel d’offres ouvert national et international :

Suite à l’infructuosité du premier appel d’offres ouvert national et international avec exigence de capacités minimales n° 01 GC /AGCE-ARPCE/2018 parue le 09 Mars 2019 dans les quotidiens nationaux « El-Moudjahid, Horizons, El-Chaab et El-Massa » ainsi que dans le BOMOP de la semaine correspondante, le Groupement de Commandes AGCE-ARPCE relance ledit appel d'offres portant sur « Suivi de la réalisation du Schéma National de Certification Electronique à travers la mise en place des Autorités de Certification Electronique Nationale, Gouvernementale et Economique ».

Avis d’attribution provisoire :

Le Groupement de Commandes AGCE-ARPCE annonce que le marché relatif à l’appel d’offres ouvert national et international avec exigence de capacités minimales n°01 GC/AGCE-ARPCE/2019 portant « Audit WebTrust des Autorités Nationale, Gouvernementale et Economique de Certification Electronique », paru le 24 janvier 2019 et le 10 février 2019 dans les quotidiens nationaux « El-Moudjahid, Horizons, El-Chaab et El-Massa » ainsi que dans le BOMOP, est attribué provisoirement à :Ernst & Young Advisory Belgique.

Avis d'appel d'offres :

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE), lance un appel d’offres ouvert national et international avec exigence de capacités minimales n°01/DECP/ARPCE/2019 portant la sélection d’un cabinet d’expertise en vue d’exécuter une mission d’assistance technique au profit du Service Contractant « ARPCE » pour le renforcement de ses capacités en matière de régulation des communications électroniques.

Adjudication par appel à la concurrence N° 01 /2019 :

Pour la sélection du ou des opérateurs en vue de la fourniture du service universel des communications électroniques pour la couverture de 750 localités a faible densité de population et de 178 axes routiers

Avis de prorogation de délai :

Le Groupement de Commandes AGCE-ARPCE, porte à la connaissance de l’ensemble des soumissionnaires intéressés par l’avis d’appel d’offres ouvert national et international avec exigence de capacités minimales n° 01 GC /AGCE-ARPCE/2019 relatif à « Audit WebTrust des Autorités Nationale, Gouvernementale et Economique de Certification Electronique », paru le 24 janvier 2019 dans les quotidiens nationaux « El-Moudjahid, Horizons, El-Chaab et El-Massa » ainsi que dans le BOMOP de la semaine du 24 Janvier 2019, que le délai de préparation des offres est prorogé de quinze jours (15J).

Par conséquent, la date de dépôt des offres est fixée le Lundi 25 février 2019 de 08h00 à 12h00, au siège de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques, 01 Rue Kaddour Rahim, Hussein Dey, Alger.

La séance publique d’ouverture des plis aura lieu le même jour du dépôt des offres à 14h00 au niveau de l’adresse susmentionnée.

2ème Avis de prorogation de délai :

Le Groupement de Commandes AGCE-ARPCE, porte à la connaissance de l’ensemble des soumissionnaires intéressés par l’avis d’appel d’offres ouvert national et international avec exigence de capacités minimales n° 01 GC /AGCE-ARPCE/2018 relatif au « Suivi de la réalisation du Schéma National de Certification Electronique à travers la mise en place des Autorités de Certification Electronique Nationale, Gouvernementale et Economique », paru le 02 janvier 2019 dans les quotidiens nationaux « El-Moudjahid, Horizons, El-Chaab et El-Massa » ainsi que dans le BOMOP de la semaine du 02 Janvier 2019, qu’une deuxième prorogation de délais de dix (10) jours est accordée aux soumissionnaires.

Par conséquent, la date de dépôt des offres est fixée le Mercredi 13 février 2019 de 08h00 à 12h00, au siège de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques, 01 Rue Kaddour Rahim, Hussein Dey, Alger.

La séance publique d’ouverture des plis aura lieu le même jour du dépôt des offres à 14h00 au niveau de l’adresse susmentionnée.

03/02/2019
Services


Accueil | Contact | Liens | Plan du site | A propos du site