Avis d'infructuosité définitif

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), a procédé en date du 18 février 2019 au lancement d’un appel à la concurrence relatif à la fourniture du service universel des communications électroniques pour la couverture de 750 localités à faible densité de population, et de 178 axes routiers et ce, en application de l’arrêté n°3 du 06 février 2019 de la Ministre de la Poste des Télécommunications des Technologies et du Numérique.

Conformément aux dispositions du Règlement d’Appel à la Concurrence, la Commission Ad’hoc d’ouverture et d’évaluation des offres a rendu ses conclusions. La Commission a proposé de déclarer infructueuses les procédures d’adjudication.

À l’issue du délai de recours prévu par le règlement d’appel à la concurrence, l’Autorité de régulation, n’ayant pas reçu de recours du seul soumissionnaire (ATM Mobilis) confirme l’infructuosité de l’appel à la concurrence pour la couverture des 750 localités à faible densité de population et de 178 axes routiers.

22 avril 2019 00:00