L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance appel d’offres ouvert national avec exigence de capacités minimales en vue d'acquérir des token cryptographiques au profit de l’Autorité Economique de Certification Electronique (AECE) de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance une consultation ouverte en vue d'acquérir des tokens cryptographiques au profit de l’Autorité Economique de Certification Electronique (AECE) de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques lance, pour les besoins de ses structures, l’ouverture d’un concours de recrutement sur titre.
Pour la sélection du ou des opérateurs en vue de la fourniture du service universel des communications électroniques pour la couverture de 1400 localités à faible densité de population.
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE) lance un appel d’offre ouvert national avec exigence de capacités minimales pour le renouvellement du support de maintenance des équipements PKI (HSMs) de l’Autorité Economique de Certification Electronique (AECE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques (ARPCE) lance un appel à candidature pour la nomination du Directeur des Finances et de la Comptabilité.
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE) lance un appel d’offres ouvert national avec exigence de capacités minimales dans le cadre de la mise à niveau de l’infrastructure informatique de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance un appel d’offre ouvert national avec exigence de capacités minimales portant renouvellement des licences et de support des équipements et des logiciels de l’infrastructure IT de l’autorité économique de certification électronique.
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Électroniques (ARPCE), lance un appel d’offre ouvert national avec exigence de capacités minimales ayant pour objet la formation du personnel de l’autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE).
L’Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electroniques lance, pour les besoins de ses structures, un concours de recrutement.